Clip « Loyal To Me » : Nina Nesbitt entre dans la danse !

L’amour rend aveugle… c’est bien connu. Un aveuglement que dénonce la jeune Nina Nesbitt à travers « Loyal To Me » à découvrir avec aficia.

C’est en 2011 que la jeune écossaise Nina Nesbitt connaît, à 17 ans, son premier fait d’arme en accompagnant la star anglaise ED Sheeran sur sa tournée. C’était après l’avoir séduit artistiquement en interprétant pour lui le titre « Standing on One Leg ».

Après plusieurs EP, Nina Nesbitt sort son premier album Peroxide en 2014 et se prépare désormais à la venue de son deuxième opus dont la sortie, initialement normalement au printemps, semble se faire encore attendre. Un nouvel effort déjà défendu par les titres « The Moments I’m Missing », « The Best You Had » et « Somebody Special » avant la venue de cette nouvelle présentation « Loyal To Me ».

Les errances de l’amour

Pour Nina Nesbitt, « Loyal To Me » met l’accent sur l’aveuglement provoqué par l’amour. « J’ai écrit cette chanson pour ma meilleure amie qui sortait avec un gars qui n’avait pas les meilleures intentions. Je pense souvent que lorsque nous aimons quelqu’un, nous pouvons trouver des excuses pour leur comportement et être aveuglés par ce qu’ils sont réellement. » explique-elle à ce sujet.

Sur une production soignée de Fraser T Smith (Adele, Stormzy, Craig David, Britney Spears…), « Loyal To Me », se pare d’une ambiance mélodique vocale séduisante sur fond de guitare acoustique. Bien qu’il souhaite avant tout servir d’avertissement. Malgré l’amour, qui masque parfois les défauts de l’autre, si celui-ci vous amène trop de doutes et de questions, c’est qu’il n’est finalement pas le bon et qu’il est peut-être temps de partir avant de trop souffrir. Malheureusement souvent plus facile à dire qu’a faire.

Un propos que Nina Nesbitt nous propose de mettre en relief avec un clip aux couleurs pastels et où la danse est l’élément central pour véhiculer les émotions. Une belle mise en lumière qui risque, une fois de plus, de rencontrer un joli succès sur la toile.

Découvrez « Loyal To Me » de Nina Nesbitt :

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer