Nina Nesbitt commence son année avec le clip de « Colder » qui confirme la venue de son nouvel album. C’est à découvrir avec aficia.
Du haut de ses 23 ans Nina Nesbitt fait déjà de l’effet. La jeune irlandaise avait eu l’occasion de faire ses armes en accompagnant Ed Sheeran en tournée avant de nous offrir son premier album, Peroxide, en 2014.
Mais l’heure est aux présentations de son nouvel opus, The Sun Will Come Up, The Seasons Will Change, qui sera dans les bacs le 1er février et que la belle nous présentait dernièrement avec le clip dansant de « Loyal To Me ».
Un air d’amour…
C’est désormais « Colder » qui s’habille après avoir atteint plus de 4 millions de streams. Une piste inspirée par l’amour, « par la façon dont les jeunes peuvent tomber amoureux, à quel point ils peuvent se donner l’un à l’autre sans crainte car leur cœur n’a jamais été brisé auparavant ».
Tourné dans la maison de Bing Crosby à Palm Springs avec Debbie Scanlan à la réalisation, Nina Nesbitt nous offre une pause faite de couleurs pop et acidulées… Le tout est agrémenté par la touche de Fraser T Smith connu pour avoir collaboré avec Adele, Drake ou encore Florence et the Machine.
Découvrez « Colder », le nouveau clip de Nina Nesbitt :
Tracklisting de l’album The Sun Will Come Up, The Seasons Will Change :
- Sacred
- The Moments I’m Missing
- The Best You Had
- Colder
- Loyal To Me
- Somebody Special
- Is It Really Me You’re Missing
- Love Letter
- Empire
- Chloe
- Things I Say When You Sleep
- Last December
- The Sun Will Come Up, The Seasons Will Change