Noah Cyrus simple et séduisante avec « Lately » et Tanner Alexander

Noah Cyrus est de retour et nous offre « Lately » en compagnie de Tanner Alexander. Un sympathique duo à découvrir avec aficia.

Plus on écoute la jeune Noah Cyrus, plus on la trouve séduisante et convaincante. Dans la lignée de titres comme « Almost Famous » ou récemment « Team » avec MAX, Noah Cyrus revient avec ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire la simplicité.

En effet, si Noah Cyrus a su se construire un chemin et un prénom, au travers de brillantes collaborations comme avec XXXTentacion, Jake Bugg, Alan Walker, Matoma ou encore , elle s’avère toute aussi efficace et convaincante pour ses propres titres. Des productions ou la jeune star sait nous démontrer tout son savoir faire en laissant s’exprimer la plénitude de sa voix sur fond de guitare.

Simple et efficace

Un exercice qui peut souvent s’avérer risqué et où il est parfois difficile de se renouveler, mais que Noah Cyrus maîtrise parfaitement de sa voix douce et chaleureuse toujours aussi séduisante. Et si elle a su grandir auprès des autres, Noah Cyrus n’est pas en reste. Plutôt que de simplement interpréter « Lately », que Tanner Alexander lui a offert, elle lui donne une belle opportunité en le choisissant pour l’accompagner. Quoi de plus logique quand on connais l’histoire de ce titre. En effet, il fut transmis par le petit ami de Noah (Tanner Alexander) sous forme de mémo vocal, accompagnant le tout d’un simple « Je t’aime, voici ma chanson ».

« Lately » se révèle un très joli morceau folk mélodique et accrocheur où les deux voix se complètent et se marient harmonieusement. Un agréable moment d’écoute que l’on se repasse sans difficulté. La simplicité c’est aussi parfois cela être brillant et Noah Cyrus nous en fait une nouvelle fois la démonstration. On adhère et on en redemande.

Découvrez « Lately » de Noah Cyrus & Tanner Alexander :

Bouton retour en haut de la page
Fermer