Noroy donne sa vision de la musique avec le prometteur « Thinking »

Noroy, c’est peut-être le duo électro-pop de demain. Il débarque avec un premier single efficace appelé « Thinking ». C’est en écoute sur aficia.

On aurait pu croire que la contraction de Noroy signifiait qu’il venait du Nord et qu’il était roi dans son domaine de prédilection à savoir la musique. Et bien non ! Enfin presque… Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentalistes de 23 ans originaires de Caen. C’est d’ailleurs là que chacun d’entre eux a commencé la musique, l’un dans un groupe de musique de rock, l’autre en solo avec comme pseudonyme Claym.

Aussitôt les études terminées, ils lancent leur carrière dans la musique. À coup sûr, ils sont la nouvelle promesse dans le milieu de l’électro-pop et se différencient de tous les autres de part leur polyvalence. Aussi bien à l’aise au chant, aux instruments qu’à la production, Noroy surprend et fait preuve d’une belle créativité.

Sur les traces de DJ Snake, The Chainsmokers…

Une complicité est née, c’est certain. Un duo pas comme les autres est sur le point de conquérir le marché français, voire international. Le duo électro-pop propose ainsi une musique colorée alliant des mélodies entêtantes, rythmes exaltants et ambiances planantes… Tout ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui à l’image d’artistes comme Odesza, The Chainsmokers ou Madeon, pour ne citer qu’eux.

Avec sa propre identité et son charisme, Noroy vient tout juste de signer chez Roy Music (Talisco, Last Train, Huko…). Il accompagne son morceau  «Thinking » par une session live, tournée sur les hauteurs du Château de Caen. Le coup de cœur se confirme.

Découvrez le Live Session de « Thinking » par Noroy :

Bouton retour en haut de la page
Fermer