Clip « Paradis » : OrelSan s’endort paisiblement auprès de sa belle

OrelSan est de retour avec le clip de « Paradis », un morceau très spécial issu de son dernier album. La magie de la mise en scène est à savourer sur aficia…

La dernière fois que nous vous parlions d’un clip d’OrelSan, c’était pour « La pluie » aux côtés de Stromae. À l’époque, son dernier opus La fête est finie s’habillait d’un joli Triple Disque de Platine. Sans surprise, les chiffres ont encore grimpé et après 8 mois d’exploitation, le palier fatidique des 500.000 ventes cumulées a été dépassé. Résultat : une certification de Diamant en guise de consécration. Et si la qualité musicale du rappeur originaire d’Alençon y est pour beaucoup, le style léché de ses clips reste également un pur régal.

Un OrelSan apaisé

Faire l’historique des morceaux d’OrelSan nous permet de se rendre compte du caractère si spécial de « Paradis », présent dans la tracklist de son dernier projet. Habitué à tourner en dérision ses relations amoureuses, l’artiste de 36 ans propose ici une véritable chanson d’amour. Plus question de double-vie, les sentiments s’exposent désormais et on retrouve un OrelSan complètement investi dans son couple. Ce titre reste un reflet de son esprit retapé, de son apaisement général.

Niveau mise en scène, la belle Golshifteh Farahani (Paterson, Pirates des Caraïbes…) joue l’âme-sœur d’OrelSan, et les deux se perdent dans une histoire féerique pleine de poésie. Les décors s’enchaînent, les émotions également. Il y a du boulot dans tous les domaines de cette production et le résultat est carrément honorable.

Découvrez « Paradis », le dernier clip d’OrelSan :

Pour ce nouveau clip, c’est OrelSan qui signe la réalisation pour un synopsis que l’on doit à Keiichi Koike. Rien de surprenant de retrouver le célèbre mangaka japonais aux crédits, OrselSan étant un passionné de l’univers manga.

À noter dans votre agenda : si OrelSan continue sa tournée, passant par Lyon, Lille ou encore Bordeaux avant de conclure avec deux dates, les 5 et 6 décembre, à l’AccorHotel Arena, il nous donne également rendez-vous ce mercredi 10 octobre sur le plateau de ‘Quotidien’ sur TMC.

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR