Polo G - Heartless - Capture YouTube

Clip “Heartless” : Polo G liste les points tristes de sa vie

Phénomène en puissance, Polo G débarque avec le clip de “Heartless” et c’est à savourer sur aficia.

20 ans à peine et déjà les pieds bien ancrés dans l’univers rap US. Le 7 juin 2019, Polo G sortait Die A Legend, un premier album de 17 tracks distribué par Columbia. L’accueil a été plus qu’honorable, et les chiffres ont suivi…

Au mois de septembre, l’opus a été certifié Disque d’Or aux États-Unis, soit l’équivalent de 500.000 ventes en seulement trois mois d’exploitation. Son hit “Pop Out” n’est pas étranger à ce succès, puisque le clip a été visionné plus de 140 millions de fois sur YouTube. Solide percée.

Le chagrin de la rue

Avec “Heartless”, le rappeur originaire de Chicago dévoile un morceau inédit, qui s’est déjà installé dans les tendances YouTube de l’autre côté du Pacifique. Et pour cause, produit par Mustard, le son est totalement maîtrisé niveau rythme, avec un flow teintée d’une certaine mélancolie sacrément addictive.

Bavard et concis dans ses propos, Polo G fait un parallèle entre le côté cafardeux de la rue et certains aspects de sa vie. Il y évoque sa popularité explosive, et promet de pas esquinter l’authenticité de sa propre personne.

Découvrez Heartless, le clip de Polo G :