Pomme - Je sais pas danser - Capture YouTube

Clip “Je sais pas danser” : Pomme confirme son nouvel album

C’est un beau jour pour Pomme qui libère son clip “Je sais pas danser” qui confirme la venue de son nouvel album. C’est à découvrir avec aficia.

Mine de rien, ça fait déjà un petit moment que Pomme s’invite dans le paysage musical français et sur nos pages. Nous en parlions déjà au début de l’année 2015, cette jeune demoiselle nous charmant avec le titre “J’suis pas dupe”.

Depuis, il y a eu une pluie de titres : “De là-haut”, “A Lonely One”, “Même robe qu’hier”, “En cavale”… C’est sans oublier ses capsule avec Waxx (“Ghost”, “Rockstar”, “D.AN.C.E”) ou encore sa collaboration avec Ben Mazué sur le titre “J’attends”.

La suite…

Si Pomme avait eu l’occasion de nous séduire avec son premier album, À peu près (2017), elle commence à écrire la suite de cette aventure musicale riche avec la venue d’un second opus.

En effet, elle publie aujourd’hui le clip qui accompagne le titre “Je sais pas danser”. Une vidéo réalisée par Hugo Pillard (à la pellicule, comme à avant…) avec des illustration de Ambivalently Yours qui viendra habiller la globalité de ce nouveau projet.

Découvrez “Je sais pas danser” de Pomme :

Ce single confirme donc la venue de Les Failles, second album de Pomme qui sera disponible le 1er novembre. Le titre s’inscrit parfaitement dans l’ADN musical de Pomme et laisse présager le meilleur pour la suite.

À noter que Pomme compte bien retrouver son public en live. Elle donne d’ailleurs rendez-vous à La Cigale l’année prochaine pour trois dates : le 27 janvier, le 29 février et le 9 avril.