Pomme propose une douce version acoustique de son titre “Les Séquoias”

Pomme présente une paisible version de son titre “Les séquoias” issu de son deuxième album. C’est à découvrir sur aficia.

Pomme continue tout en douceur de présenter son album Les failles sortit à l’automne dernier. Composé de onze titres, cet opus s’est vu attribuer le prix de l’Album Révélation lors de la trente-cinquième cérémonie des ‘Victoires de la Musique’.

Le même jour, une réédition de l’album était dévoilée mais cette fois, sous un autre nom : Les Failles Cachées. C’est cinq nouvelles chansons qui provoquent un léger vent de douceur que la jeune artiste lyonnaise a souhaité ajouter. Parmi elles, nous retrouvons “Vide” mais aussi “Sorcières”.

“Les Séquoias” version acoustique

Pomme a décidé d’apporter de la finesse pendant le confinement… Après avoir publié une touchante version acoustique de son titre “Anxiété”, la chanteuse de 23 ans offre un moment suspendu de près de trois minutes avec la ballade “Les Séquoias”.

Pour cette interprétation, l’artiste s’est accompagnée par celle qu’elle nomme « mon enfant » : une autoharpe, un instrument qu’elle affectionne particulièrement et qui rend le moment encore plus planant.

Découvrez la version acoustique du titre “Les Séquoias” de Pomme :