Revers Gagnant nous emmène dans son « Paradis bleu »

Revers Gagnant prépare l’arrivée de l’été avec le titre « Paradis bleu » sur lequel on peut entendre la voix de la chanteuse Matild. C’est à découvrir sur aficia !

Derrière le producteur Revers Gagnant, on retrouve Lucas Ghanem, le garçon à l’origine des titres « Paris Rooftops », « Grand Chelem », « US Open » ou encore « Tell Me ».

Une musique entre chill-out et house parfaite pour préparer l’été ! Jouant en fond de court de la scène electro, le producteur compte bien prendre de l’ampleur grâce à son nouveau morceau « Paradis bleu ».

Jeu, set et match !

Alors que le monde du tennis, dont Revers Gagnant est amateur, doit se retrouver dans quelques semaines pour le tournoi de Roland Garros, il a décidé de nous faire profiter des beaux jours avec sa nouvelle production. Pour cela, il a invité la chanteuse Matild pour poser sa voix sur « Paradis bleu ».

« Viens, je t’emmène dans mon paradis bleu / Loin de la routine et du Paris pluvieux / Viens, je t’emmène dans mon paradis bleu / Là où il y a du soleil, brillant pour deux / On s’évade de la plage / Pour un nouveau voyage / Ça y est on prend le large / On est si bien sur mon bateau / On s’éloigne du bord de l’eau » entend-on la jeune femme chanter sur cette mélodie qui donne clairement envie de monter à bord de ce fameux bateau.

Découvrez « Paradis bleu », le nouveau titre de Revers Gagnant :



Bouton retour en haut de la page
Fermer