Roman Kouder récidive avec le subtil « Rush »

Après vous avoir présenté Roman Kouder avec le mélancolique « Lost », il est temps d’offrir son nouveau single « Rush. C’est déjà en écoute sur aficia !

Il s’appelle Roman Kouder et nous vient tout droit de Paris. Après s’être essayé à plusieurs instruments, il commence à toucher aux platines en 2012 et s’exerce dans sa chambre avec ce que nous appellerons les moyens du bord. Il poste très vite ses premières productions. La sauce prend petit à petit. On découvre un premier extrait, « 1994 ». On craque ! Il signe alors sur un premier label (MCA – Universal Music) et se dévoile davantage avec un premier single « Lost » empreint de mélancolie et d’une envie compulsive de danser malgré tout.

Parce que oui, Roman Kouder a le sens du rythme. Il sait que pour nous toucher, il doit mêler ses différentes influences et émotions. Celui qui est influencé par Disclosure ou encore Flume mêle avec dextérité un électro raffiné dont il a le secret à des sonorités teintées de touches urbaines qu’il doit à son éducation. La preuve avec « Rush » où il invite une fois de plus Josh Tobia. Il rend le morceau tout simplement captivant de plaisir !

Découvrez « Rush », le nouveau single de Roman Kouder :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer