Saint PHNX - SORRY - Capture YouTube

Saint PHNX rassemble sur l’ambitieux “Sorry”

Vous aimez le bon vieux rock qui fédère ? Saint PHNX est fait pour vous avec son nouveau clip “Sorry”, à découvrir sur aficia. 

Saint PHNX, c’est le groupe à suivre ! Composé des frères Stevie & Al Jukes, le groupe nous vient tout droit d’Écosse avec un rock ambitieux et contemporain. Impossible ne pas le comparer à des groupe comme Imagine DragonsX Ambassadors ou encore The Score, tant la puissance des mélodies les rappelle.

Sa musique est faite pour retourner des stades. On en avait eu un premier aperçu avec “Reload” en 2016, puis avec “Magic” (2017) et tout dernièrement avec “Shake” (2019).

Ça déménage !

Saint PHNX travaille actuellement sur un nouvel album qu’il tient à tout prix à sortir en indépendant. Il s’avère que les deux frères sont actuellement en studio en train d’enregistrer leurs sons, un studio aménagé au dernier étage d’un bâtiment du syndicat écossais.

Avec “Sorry”, son nouveau single, Saint PHNX s’excuse de laisser filer une passion amoureuse pourtant si grande. Dévasté, hanté, Saint PHNX se déchaîne dans un clip où il est question d’une aventure qui part à la renverse…

Découvrez le clip “Sorry” de Saint PHNX :