Sam Smith et Normani unissent leurs talents sur « Dancing with a Stranger »

Sam Smith sort de sa zone de confort en compagnie de Normani. « Dancing with a Stranger » est à découvrir sur aficia !

Alors qu’il continue de promouvoir son album The Thrill of It All sur les scènes du monde entier, Sam Smith semble bien décidé à dévoiler de la nouveauté et pourquoi pas enregistrer son prochain effort en 2019.

De la nouveauté c’est le cas de « Fire On Fire » dévoilé à quelques jours du passage à la nouvelle année et de « Dancing with a Stranger » disponible depuis aujourd’hui.

Une admiration mutuelle

Pour l’accompagner sur ce nouvel inédit, l’interprète de « Promises » a eu la chance de pouvoir compter sur les talents de Normani. La membre de Fifth Harmony est une habituée des collaborations puisqu’on a déjà pu l’entendre aux côtés de Khalid et qu’elle a enregistré un EP avec Calvin Harris, lui qui fait également l’actualité aujourd’hui avec Rag’n’Bone Man.

Concernant la rencontre entre Sam Smith et Normani, elle s’est jouée en studio à Los Angeles. En effet, les deux artistes ont appris qu’ils étaient en train de travailler dans deux salles différentes et comme chacun aimait le travail de l’autre ils ont décidé de travailler ensemble sur une chanson. « Il renferme tout ce que je ressentais en jonglant avec ma vie personnelle et mes tournées. C’est aussi un si beau moment pour moi car je suis un très grand fan de Normani et de tout ce qu’elle est. Je suis tellement excité de la voir briller » a déclaré le chanteur britannique à propos de ce titre qui change par rapport à ce qu’il a pu nous proposer par le passé.

Le résultat ? « Dancing with a Stranger » est une alliance parfaite entre les voix des deux artistes qui s’accompagnent d’une mélodie pop aux accents electro « Regarde ce que tu m’as fait faire / Je suis avec quelqu’un de nouveau / Oh bébé bébé je danse avec un inconnu » peut-on les entendre chanter sur un refrain addictif à souhait. Il ne manque qu’un clip prévu dans l’après-midi pour compléter cette collaboration qui risque bien de s’inscrire dans de nombreuses playlists de ce début d’année !

Découvrez « Dancing with a Stranger », la collaboration de Sam Smith et Normani :

Bouton retour en haut de la page
Fermer