Calvin Harris x Rag’n’Bone Man - DR

« Giant » : Calvin Harris invite Rag’n’Bone Man et signe un nouveau tube

Après Dua Lipa et Sam Smith, Calvin Harris s’offre Rag’n’Bone Man sur « Giant ». Et c’est un futur tube ! Découvrez-le sur aficia.

Si Calvin Harris est autant demandé, c’est parce que lui seul détient le secret de la fabrication de ses tubes. Et Dieu sait que la liste est longue :
« Slide », « Feels », « How Deep Is Your Love » ou encore « We Found Love ». Son curriculum vitae est déjà bien rempli.

Pourtant, le DJ ne cesse d’étonner. Ses deux derniers tubes en dates en sont la preuve : « One Kiss » avec la sensation britannique Dua Lipa, récemment certifié Disque de Diamant pour ses 50 millions de streams en France, et « Promises » avec Sam Smith.

La surprise Rag’n’Bone Man…

Et ce n’est pas fini ! L’Écossais le plus écouté à travers le monde en 2018 continue de promouvoir la musique anglaise avec la présence exceptionnelle de Rag’n’Bone Man sur son nouveau single « Giant ». L’interprète du tube « Human » surprend en donnant pour la première fois sa voix à un titre électro.

Pourtant habitué des collaborations en tout genre (Professor Green, Logic, Bugzy Malone…), le chanteur a la voix éraillé n’était pas forcément attendu sur un tel titre. Et pourtant, l’atmosphère du morceau et l’énergie qui en ressort est extraordinaire. Calvin Harris propose un nouveau titre taillé pour les clubs et pour les radios.

Découvrez « Giant », le nouveau single de Calvin Harris :

Calvin Harris devrait proposer d’autres titres rapidement dans le courant de l’année puisqu’il a récemment été aperçu avec de grands noms de la chanson pop. À commencer par Rihanna avec qui le feeling passe toujours aussi bien, et également sa petite protégée Dua Lipa et Tove Lo pas plus tard que cette semaine ! De nouveaux tubes en perspectives ?