Shakira et Maluma font monter la température avant l’été avec « Clandestino » !

Shakira et Maluma se retrouvent sur le titre inédit « Clandestino ». Une collaboration muy caliente qui annonce l’été… C’est à découvrir sur aficia !

Alors que le passage de Shakira pour une série de concerts dans l’Hexagone approche (AccorHotels Arena de Paris les 13 et 14 juin, Bordeaux le 24 et Montpellier le 25), la chanteuse colombienne a repris du poil de la bête après son problème aux cordes vocales. Alors que l’exploitation de son album El Dorado semble terminée, la belle n’en oublie pas ses fans et vient de dévoiler un inédit partagé, une fois de plus, avec Maluma.

« On ne peut pas s’en empêcher ! »

Après « Chantaje » et « Trap », les deux Colombiens se retrouvent sur l’estival « Clandestino ». Les fans des deux artistes ont rapidement compris qu’il se tramait quelque chose lorsque Shakira et Maluma ont modifié leurs descriptions sur Twitter affichant tous les deux une émoticône avec le doigt devant la bouche. Puis la pochette et un court extrait du morceau sont apparus hier annonçant cette sortie imminente.

Le résultat ? « Clandestino » qui risque bien de faire monter le thermomètre avec sa mélodie et ses rythmes reggae et latin ! Une fois de plus, les deux artistes se cherchent, se trouvent et mêlent leurs voix à merveille. Accompagné, à la production, par Edgar Barrera (Jennifer Lopez, Jason Derulo, Carlos Vives…), le duo colombien chante en espagnol l’histoire d’un amour clandestin. « La nôtre est illégale et je ne vous refuserai pas / Que je paye la peine pour t’embrasser (muack) / Je sais que la même chose t’arrive et tu ne peux pas me refuser / J’ai déjà fait l’erreur de tomber amoureux » peut-on entendre sur le refrain. Alors, prêts à succomber à « Clandestino » ?

Découvrez « Clandestino », la nouvelle collaboration entre Shakira et Maluma :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR