Clip « Lost In Japan » : Shawn Mendes fait équipe avec Zedd

Shawn Mendes - Lost In Japan - Capture YouTube

Shawn Mendes continue la promotion de son dernier opus avec le clip de « Lost In Japan ». C’est à découvrir sur aficia.

L’année semble se finir en beauté pour Shawn Mendes qui a publié en mai dernier son troisième opus, un format éponyme porté par les titres « In My Blood », « Youth » qu’il partage avec Khalid, « Nervous » ou encore « Lost In Japan ».

Et c’est justement cette dernière piste que celui que l’on retrouve aux côtés de Teddy Geiger pour chanter « Under Pressure » de Queen souhaite mettre aujourd’hui en relief avec sa mise en images.

Naturel, drôle et sexy…

Pour ce faire, Shawn Mendes mise sur une alliance du titre original et le remix signé par le DJ et producteur Zedd. Un combo efficace. Concernant le remix, disponible sur les plateformes de streaming, Shawn Mendes explique que « Zedd étant un ami proche et un artiste merveilleux, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers lui. Ce qu’il a fait est incroyable ». Un résultat qui semble également avoir conquis le célèbre producteur expliquant qu’il était « vraiment aux anges lorsque Shawn m’a demandé d’imaginer une nouvelle version de ‘Lost In Japon’ ».

Quant au clip, il offre à voir Shawn Mendes débarquer au pays du soleil levant pour la réalisation d’une publicité… La suite ? Un karaoké avec Zedd, la rencontre dans un ascenseur avec une belle demoiselle (l’actrice Alisha Boe connue pour son rôle de Jessica Davis dans la série ’13 Reasons Why’) et un jeu de séduction… Un jeu de séduction également pour les fans du chanteur : ils risquent en effet de craquer pour Shawn qui se montre sous sa douche ou en petite tenue sur le bord de son lit !

Découvrez « Lost In Japan », le nouveau clip de Shawn Mendes :