Clip « Nervous » : Shawn Mendes fait monter l’excitation !

De retour avec son nouvel album, Shawn Mendes propose le clip de « Nervous ». Simple mais sexy… C’est à voir sur aficia.

Shawn Mendes est de retour ! C’est avec l’album, simplement baptisé Shawn Mendes, que le jeune canadien envoûte les auditeurs depuis le 25 mai.

Un troisième opus, donnant suite à Handwritten porté par le titre « Stitches » en 2015 puis Illuminate l’année suivante qui aura accouché de hits comme « Treat You Better », « Mercy » et « There’s Nothing Holdin’ Me Back ». Sur ce nouvel effort, on retrouve les titres « In My Blood », « Lost In Japan », « Youth », « Where Were You In The Morning? » mais aussi « Nervous ».

Shawn Mendes & Julia Michaels

C’est avec « Nervous » que Shawn Mendes compte bien continuer l’exploitation de son album, un titre qui fait déjà sensation par son côté séducteur et la présence de Julia Michaels aux crédits. D’ailleurs, Julia Michaels fait également son apparition sur le titre « Like To Be You », le second duo de l’album après « Youth » que Shawn Mendes partage avec Khalid.

Sur cette piste, Shawn Mendes se dit être nerveux quand il se retrouve auprès de son ‘bébé’ et qu’il est même un peu ‘excité’… Et l’excitation risque aussi de gagner les fans de l’interprète de « Something Big » au regard de sa mise en images. Simple dans la forme, on y découvre simplement le chanteur jouant de la guitare avant de se faire ‘tripoter’ par une inconnue. Julia Michaels en personne ? Quoi qu’il en soit, les petits sourires de Shawn Mendes devraient largement faire de l’effet et porter, encore plus haut, dans les charts le nouvel opus de Shawn Mendes.

Découvrez « Nervous », le nouveau clip de Shawn Mendes :

À vos agendas ! Shawn Mendes sera de passage en France le 19 mars 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris puis le 30 mars à l’Arena A de Montpellier. La billetterie est déjà ouverte.

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X