Shelmi frappe un grand coup avec « Waterproof »

Shelmi se dévoile encore un peu plus avec « Waterproof », nouvel extrait d’un premier album à venir. C’est à découvrir sur aficia.

Shelmi, c’est clairement LE groupe qui monte, et ce, grâce au bouche à oreille ! Repérés par le label Tôt ou Tard (Vianney, Shaka Ponk…) Sacha, Ben et Celio montent en puissance et en popularité…

Après avoir dévoilé les clips « No Go Zone » et « Nord Hémisphère », le trio parisien revient avec un nouvel extrait de son premier album No Go Zone prévu pour le 21 septembre prochain. Avec cet opus, Shelmi espère être l’un des portes paroles de cette génération « sacrifiée mais pas perdue » et pourquoi pas, l’un des nouveaux ambassadeurs de la langue française avec cette fraîcheur pop et ce sens provoquant de la punchline.

Rage et détermination !

Mais revenons en à « Waterproof ». Shelmi revient avec un troisième single qui navigue entre l’urbain, la pop et quelques sonorités électroniques pour garnir le tout. Un bon moyen que de s’adresser à la jeune génération. Avec rage et détermination, il parle de politique en s’adressant au MEDEF, à son patron à qui il n’a pas peur d’envoyer bouler ou à insulter le premier qui passera devant son nez… Une sorte de révolution 2.0, soutenue par un clip réalisé par William Fradette (Loud, Coeur de Pirate, Abou Tal…), permettant au trio de régler ses compte avec la société et le patron. Efficace et addictif !

Découvrez le clip « Waterproof » de Shelmi :

Déjà soutenu par Vianney ou Louane qui partagent ce morceau sur les réseaux sociaux, Shelmi est un groupe à suivre. D’ailleurs, ses prochaines dates de concerts sont à ajouter dans votre agenda. Il se produira en première partie de Vianney le 8 juin à l’AccorHotels Arena, mais aussi aux Francofolies de La Rochette en juillet. Il jouera également au Badaboum (Paris) le 9 octobre prochain !

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR