Clip « Make Wild » : Shirazee sort de l’ombre, porté par l’équipe d’Orelsan

Personnage discret, Shirazee semble pourtant se démarquer par sa musique particulière et accrocheuse. Son nouveau clip « Make Wild » est à voir sur aficia.

Shirazee est un artiste qui, pour l’instant, semble loin des projecteurs. Ce vendredi 15 juin, il propose Home And Away, un EP qu’on a pu écouter un peu avant sa sortie. Et souvent, on se rend compte de la qualité d’un artiste quand on défile les sons d’un album sans jamais trouver à redire. C’est ce qu’il se passe sur ce projet, avec une mention spéciale pour « Fifa », un morceau assez posé et qui s’écoute avec une certaine magie.

Une voix entourée de soie.

Pour mettre en avant cet EP, Shirazee mise sur « Make Wild », une musique rythmée aux sonorités africaines exquises. Le clip est volontairement évasif, on y voit se développer une relation avec une certaine retenue. La faute à qui ? WOVE, qui n’est autre que le talent qui met en scène les clips du prodigieux… Petit Biscuit.

L’équipe qui se cache derrière Shirazee ne s’arrête pas là, on retrouve Skread sur deux des morceaux de l’EP du chanteur. Pour rappel, Skread, c’est un des producteurs majeurs d’OrelSan. De plus, Shirazee a signé son projet chez 7th Magnitude, le label (on y revient une nouvelle fois) d’Orelsan et de… Nessbeal. Autant dire que c’est une affaire à suivre.

Découvrez « Make Wild », le dernier clip de Shirazee :