Sniper - Grandis pas trop vite - Capture YouTube

Clip « Grandis pas trop vite » : Sniper veut qu’on prenne notre temps

Ça se rapproche pour Sniper, qui sortira son prochain album dans une poignée de jours. En attendant, on retrouve le groupe sur « Grandis pas trop vite », et c’est à voir sur aficia !

Le 19 octobre, Sniper sortira Personnalité suspecte, Vol. 1, un cinquième album. 7 ans après À toute épreuve, le groupe mythique des années 2000 s’apprête donc à ressortir cette verve et cette sensibilité qui ont construit son succès. C’est avec « Sablier » que la bande à Tunisiano s’était illustrée sur un premier extrait qui parlait du temps qui passe, cette peur de constamment gaspiller de précieuses minutes. Les 3 membres ont pris de l’âge, et voient désormais la vie d’une manière différente.

Un message à nos filles, à nos fils.

Les enfants deviennent adultes et les adultes deviennent parents. Ceux qui écoutaient Sniper il y a une dizaine d’années ont gagné en responsabilités. Avec « Grandis pas trop vite », Sniper expose cette vision protectrice envers les générations futures, en leur conseillant de ne pas se précipiter dans la vie. Vieillir, c’est aussi gagné en emmerdes selon le trio d’artistes. Côté clip, la mise en scène est simple mais va droit au but, tandis que le vocodeur est une nouvelle fois au coeur du morceau. Le petit côté nostalgie est en tout cas intact.

Découvrez « Grandis pas trop vite », le nouveau clip de Sniper :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed