Sopico - Slide - Capture YouTube

Sopico dévoile le clip vertigineux de “Slide”

Sopico est de retour sur nos écrans et il risque de vous donner le vertige ! Le voici avec le clip de “Slide” et c’est à savourer sur aficia.

Après le succès de en 2018, très largement salué par la critique, le rappeur parisien avait marqué une petite pause dans sa carrière, histoire de revenir plus fort et de trouver de nouvelles inspirations.

Le retour de Sopico fut marqué en juillet 2020 par la publication de Ëpisode O, un EP riche de 7 pistes, captivant du début à la fin. Sa rencontre avec Maxim Nucci, aka Yodelice, avait donc porté ses fruits…C’était aussi l’occasion pour l’artiste d’annoncer sa participation à la série de Netflix ‘Bienvenue au club The Eddy’ réalisée par Damien Chazelle.

Mais il semble que Sopico a encore des choses à nous dire ! Cela passera par la publication d’un album, Nuages, qui sera disponible dans les bacs le 14 octobre prochain. Ce format, riche de 13 titres, risque bien d’être l’un des incontournables de la fin d’année.

Pour s’en rendre compte, il suffit de découvrir “Slide”, le lead single de ce nouveau projet. Le titre, comme le clip, est tout simplement captivant. La production est pointue, le rythme est entêtant et le clip est tout simplement bluffant. Du grand art qui annonce que du bon afin de nous mettre la tête dans les Nuages !

Découvrez “Slide”, le nouveau clip de Sopico :


Découvrez Nuages de Sopico :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x