Tahiti 80 nous fait vivre l’amour à la plage avec « Let Me Be Your Story ». Et c’est rafraîchissant !

Tahiti 80 fera son retour dans les bacs en septembre prochain avec un septième album studio. En attendant, le groupe français nous fait découvrir « Let Me Be Your Story ». Un titre à écouter sur aficia !

Voilà un groupe qui n’a pas pris une ride ! Présent dans nos oreilles depuis années 90, Tahiti 80 représente dignement la pop française depuis ses débuts. Xavier, Médéric, Sylvain, Pedro, Raphaël et Hadrien comptent déjà sept albums studio à leur actif. Le dernier, Ballroom, date de 2014 et aura un successeur dans les prochains mois.

Les garçons seront de retour le 21 septembre prochain avec un tout nouvel album, The Sunsh!ne Beat Vol.1, produit par Andy Chase (Smashing Pumpkins, Trash Can Sinatras, Fountains of Wayne…) et mixé par Tony Lash (Feist, The Dandy Warhols, Elliott Smith….). 10 pistes inédites qui devraient prolonger l’été à l’image du premier extrait, « Let Me Be Your Story ».

« Voilà l’été ! »

Souvent comparés à leurs compatriotes de Phoenix, les garçons de Tahiti 80 ont su créer leur propre identité musicale depuis ces années. « Let Me Be Your Story » mélange parfaitement les sonorités pop et electro qui ont fait le succès du groupe. Le morceau nous donne une folle envie de prendre la direction de la plage et de profiter de la vie, tout simplement.

C’est solaire, addictif et tellement Tahiti 80 que l’on ne peut pas s’empêcher de se déhancher ! « Cette chanson parle de la superficialité que l’on retrouve dans les rapports humains aujourd’hui. On pense se définir par des détails matériels en oubliant d’autres aspects plus importants », a déclaré Xavier Boyer dans le communiqué de presse qui accompagne la sortie du titre. Vivement la suite !

Découvrez « Let Me Be Your Story », le nouveau titre de Tahiti 80 :



Bouton retour en haut de la page
Fermer