Telegraph - Broken Bones - Capture YouTube
Telegraph - Broken Bones - Capture YouTube

Clip « Broken Bones » : Telegraph reste positif malgré les blessures de la vie

Telegraph dévoile son nouveau titre « Broken Bones » et le clip qui l’accompagne. Un court-métrage de neuf minutes à découvrir sur aficia !

Telegraph c’est l’histoire des cousins Julien (chant, guitare) et Matthieu (guitare, chœurs) et de leur ami d’enfance Maxime (batterie, claviers, chœurs). Ils ont décidé de former ce trio indie-rock lors d’un grand voyage le long de la côte ouest des États-Unis. De ce périple, les garçons en ont gardé « Run With Wolves », un premier single lumineux et respirant la liberté. Julien s’inspire des œuvres de Jack Kerouac pour nous raconter l’histoire de Telegraph repoussant les frontières de leur pays natal.

Direction les Vosges

Pour son second et nouveau single, « Broken Bones », qui existe aussi en français, le trio a repris la formule qui a marché précédemment. Un titre à la mélodie accrocheuse et des paroles inspirées par leurs vies qui risquent bien de s’imprimer dans vos têtes. « Broken Bones » est une belle ouverture à un premier EP qui devrait voir le jour dans le courant de l’année.

Le clip est également disponible depuis quelques jours et risque bien de séduire tout autant que le morceau. Réalisée par LIXFE (Fababy, Naâman, Amber Lines, Aya Nakamura…) et tournée au cœur des forêts vosgiennes, la vidéo se présente comme un court-métrage de neuf minutes. Au cœur de l’intrigue, deux jeunes filles qui se retrouvent dans une maison après que l’une d’elles ait eu un accident. Leurs rôles sont tenus par la modèle Robyn Wolf et la comédienne Nagisa Morimoto. Ensemble, elles se remémorent de bons souvenirs passés ensemble en parcourant le journal intime de la première jusqu’à ce qu’elles arrivent aux pages écrites juste avant l’accident et qui ont été déchirées… À partir de ce moment-là, la réalité et la fiction se mélangent nous offrant la plus positives et encourageante des fins possibles…

Découvrez le clip  Broken Bones » de Telegraph :