The Blaze - DR

The Blaze confirme ‘Dancehall’ avec « Faces » !

The Blaze continue à dévoiler les contours de son premier album Dancehall avec le titre « Faces ». C’est à écouter sur aficia !

The Blaze, c’est l’histoire des cousins Jonathan et Guillaume Alric. Les garçons se sont fait connaître à travers des titres comme « Territory », « Heaven » ou plus récemment « She ». Les deux derniers font partie de la tracklist du premier album du groupe, Dancehall, annoncé pour ce 7 septembre et nous ont permis d’en découvrir les premiers contours…

Alors que l’attente se fait de moins en moins longue, le duo a décidé de nous faire un dernier petit plaisir en dévoilant un troisième extrait avec « Faces ».

Double face

Pour ceux qui ont vu les garçons sur scène à Lollapalooza Paris ou au Main Square, ce nouveau morceau n’est pas une surprise. Toujours emprunt d’une certaine mélancolie, « Faces » est l’extrait le plus rythmé des trois déjà dévoilés. Il commence calmement avec des boucles de voix enregistrées puis monte en puissance pour terminer en puissance.

« C’est l’un de nos plus vieux sons. On l’a commencé il y a peut-être deux ou trois ans et nous n’y avons plus touché pendant un long moment. On a retravaillé dessus pour l’album et c’est une des rares pistes instrumentales. On voulait que ce soit émotionnel et aérien. Elle est un peu différente du reste » a expliqué le tandem à propos de ce morceau rempli de promesses pour le reste de l’album. On a hâte !

Découvrez « Faces », le nouveau single de The Blaze :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Charli XCX - DR
Charli XCX fait alliance avec Sky Ferreira pour “Cross You Out”