“Tout au bout du monde” : Tibz tente de recoller les morceaux

Tibz - DR

Près de deux ans après son titre, Tibz est de retour avec “Tout au bout du monde”, un morceau positif qui fait du bien. Écoutez-le sur aficia.

Que le temps passe vite ! Nous avions quitté Tibz il y a tout juste deux ans avec la sortie de son clip “On n’est pas bien là ?”. Il était extrait de son premier premier album Nation, publié grâce au soutien amont d’une grande communauté de fans via My Major Company.

Le jeune homme de 25 ans originaire de la Dordogne nous a fait beaucoup de bien avec une pop-folk positive, une joie de vivre et une fraîcheur incontestée. On avait pu écouter “Nation” (titre francophone le plus joué en radio en 2017) ou encore “Ton sourire” toujours extrait de ce premier opus.

Positif mais nostalgique

Mais deux ans sont passées ainsi qu’une grande tournée qui vient seulement de s’achever. Tibz planche déjà très dur sur un deuxième album en préparation. On a un premier aperçu vers quelle direction il se dirige avec “Tout au bout du monde”, un morceau positif mais nostalgique co-écrit et composé par Valentin Marceau et Mickaël Miro.

Ici, Tibz revient sur une belle amitié qui semble avoir souffert et tente ainsi r’arranger les choses : “Tu peux mentir au monde entier, mais face à moi t’es pas de taille / Je n’ai pas peur de tes secrets, de tes blessures, de tes entrailles / Regarde-nous sur la photo quand on trinquait à l’amitié / Aucun trucage, non, rien de faux, viens qu’on retourne dans le passé”, chante l’artiste sur une jolie ritournelle. Une belle marque d’amitié !

Découvrez “Tout au bout du monde”, le nouveau single de Tibz :