Trinix dévoile l’excellent titre « Otherside », nouvel extrait du futur album

Le duo electro Trinix est de retour avec un inédit, au nom de « Otherside ». L’épopée continue est c’est à découvrir sur aficia !

Josh Chergui et Loïs Serre, deux noms qui ne vous disent probablement rien mais qui forment Trinix, un duo montant de la scène electro. Les deux jeunes producteurs, originaires de Lyon, ont déjà une certaine expérience derrière eux avec la sortie de plusieurs albums et d’EPs. Et ce n’était pas des projets réalisés dans le vent, avec un chiffre révélateur : le groupe a franchi la barre des 75 millions d’écoutes sur les plateformes de streams. Un excellent démarrage qui montre à quel point le style est accrocheur.

La soul d’Opé Smith.

Trinix prépare un nouvel album, intitulé MAYDAY. Initialement prévu pour ce vendredi 25 mai, il verra finalement le jour durant l’automne 2018. Pour patienter, on peut se rabattre sur les premiers extraits disponibles.

« Le thème majeur de l’album est l’Espace que nous trouvons fascinant par sa diversité et que nous voulons absolument symboliser grâce à ‘Mayday‘. Tous les titres ont été sélectionnés avec beaucoup de difficulté et de doutes parmi plus de 60 compositions, pour obtenir un rendu cohérent et représentatif de notre musique. »

Après « Close To Me » et « Last Minute », c’est au tour d’« Otherside » d’être dévoilé. Un troisième extrait qui nous propulse directement dans l’espace, avec une grosse touche sentimentale. Et pour cause, la soul du chanteur Opé Smith vient parfaitement s’incorporer à la prod’ exquise de Trinix, et le résultat est une succession de montées en puissance, moments calmes et passages ultra-rythmés. Un travail millimétré.

Découvrez « Otherside », le nouveau single de Trinix :