Trinix persiste et signe avec « Close To Me », son nouveau single. Écoutez !

Alors qu’il continue son ascension, Trinix publiera très bientôt son troisième album. « Close To Me » ouvre le bal et c’est en écoute sur aficia.

À force de dévoiler des morceaux et des remixes pour Major Lazer ou Hyphen Hyphen, largement plébiscités par les chaînes YouTube influentes telles que ‘MrSuicideSheep’ ou ‘Electro Posé’, Trinix a su imposer sa marque. Le duo de producteurs et DJ fondé en 2012, composé de deux lyonnais de 19 et 24 ans, a su se frayer un chemin. Il se fait repérer par des artistes comme The Chainsmokers ou Dillon Franciss. Alors, Trinix affole les compteurs Soundcloud et Spotify totalisant des millions d’écoutes, ce qui lui permet de suivre les traces de ses aînés Fakear, Møme ou encore Petit Biscuit.

Premier extrait d’un nouvel album

Dans le milieu, Josh Chergui et Lois Serre sont connus pour être de vrais bosseurs, des perfectionnistes hors-pairs. Il n’y a donc rien d’étonnant d’apprendre qu’ils publieront dans le courant de l’année leur troisième album, donnant suite à Exit (2014), Own (2015) et à l’EP Hipe publié l’année dernière. Après avoir proposé les titres « Blind Love » et « Everything », c’est au tour du titre « Close To Me » d’être offert au public, qui, à coup sûr, ne manquera pas de l’apprécier à sa juste valeur.

Dans la même veine que ses prédécesseurs, ce nouveau single s’inscrit dans un esprit électro, mêlant deep, chill et tropical house. La touche en plus est celle amenée par la voix du chanteur Rendell Stovall. Un grain sensible et élégant qui fait que l’on adhère à ce mélange remplit d’exotisme. Ce titre confirme encore un peu plus que Trinix faite partie de ces nouveaux espoirs de l’électro made in France.

Découvrez « Close To Me », le nouveau single de Trinix :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer