Trinix continue de dévoiler son prochain opus avec « Last Minute »

Après « Close To Me », le duo lyonnais Trinix nous dévoile un nouvel extrait de son prochain album avec « Last Minute ». Une production toujours aussi séduisante à découvrir avec aficia.

Depuis sa création en 2012, le duo lyonnais Trinix a su s’imposer peu à peu dans le paysage musical et incarne le renouveau de la scène electro française en compagnie d’artistes tels que Petit Biscuit, Kungs, Fakear, Paradis, The Blaze et bien d’autres encore.

Fort déjà de deux albums, Exit (2014) et Own (2015) auto-produits, de trois EP, Alone (2015), Shade (2016) puis Hide l’année dernière et cumulant près de 80 millions de streams sur les différentes plateformes d’écoute, Trinix se prépare désormais à la venue de son premier album sous le label Smart (Sony Music), Mayday, dont la sortie est annoncée pour l’automne prochain.

Une electro toujours aussi séduisante

Un nouvel effort que le duo mettait en avant en février dernier avec un premier extrait, « Close To Me », à l’ambiance deep, chill et tropical house. C’est désormais au tour du titre « Last Minute » de venir en défendre les couleurs dans une ambiance légèrement différente, mais toute aussi séduisante. Plus lounge, mais toujours nimbé au style chill-house, « Last Minute » nous berce dans les effluves d’une electro mélodique et brillante, où les loops plus envolés s’enchaînent à une ligne vocale plus subtile et mélodique.

Comme le suggère l’imagerie développée par le duo sur ces deux derniers morceaux, c’est bien dans l’espace que nous emmène Trinix. Celui de la rêverie contemplative et musicale. Un « Last Minute » qui s’avère une excellente raison de découvrir ou de suivre un duo toujours aussi talentueux aux fur et à mesure de ses différentes productions.

Découvrez « Last Minute » de Trinix :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed