Ugo tente de guérir ses peines sur « Ce qui me blesse ». Et c’est prenant !

Nouveau venu sur la scène francophone. Il s’appelle Ugo et pourrait bien vous séduire avec « Ce qui me blesse ». Découvrez-le sur aficia !

Il s’appelle Ugo, il est auteur, compositeur, interprète d’origine tahitienne et il vient de fêter ses 20 ans… Il a déjà charmé une petite partie de la France avec son univers authentique.

Repéré au célèbre ‘Tahiti Festival Guitare’ puis sur YouTube, Ugo a désormais pris les devants. Il savait que s’il voulait percer il devait rejoindre la métropole, chose qu’il a fait. Il a depuis proposé quelques compositions au public dont « God Bless You » l’année dernière, chanson qu’il a déjà pu chanter lors de premières parties de Christophe Maé. Une chanson dans laquelle il faisait part de son mal-être.

Le jeune Ed Sheeran à la française ?

Signé chez Parlophone (Soprano, Synapson…) et influencé par des artistes d’hier et d’aujourd’hui (Beatles, Marvin Gaye, Bruno Mars, Coldplay…), Ugo a bel et bien l’ambition de publier, courant 2019, son premier album qui s’annonce pop et acoustique. Tiendrions-nous le Ed Sheeran à la française ?

Véritable conteur d’histoire, Ugo nous subjugue à nouveau avec « Ce qui me blesse », un titre aux paroles poignantes sur une mélodie entraînante. Dans le texte, Ugo désapprouve les choix illogiques de celle qu’il aime. Presque jaloux, il fait un triste constat des choses qui peuvent encore le blesser aujourd’hui. Quant au clip, Ugo s’immisce sur les toits de la capitale, une expérience « pas si ouf » que ça d’après ses dires sur les réseaux sociaux !

Découvrez le clip de « Ce qui me blesse » d’Ugo :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer