Clip « Night and Day » : Waxx en quête d’identité

Waxx continue d’annoncer son album avec le clip de « Night and Day ». Une production à découvrir avec aficia.

Waxx ne vous sera pas inconnu. En effet, vous l’avez sans doute vu aux côtés de PV Nova avec Le Comité des Reprises. Un programme original et bourré de talents où les deux artistes invitaientt des stars comme Sting, Disiz La Peste, Oxmo Puccino, Vianney, Cœur de Pirate ou encore Bigflo a Oli pour reprendre leur propre titre.

Waxx vous l’avez, sans aucun doute, croisé avec Pomme reprenant, par exemple, « Rockstar » de Post Malone et « D.A.N.C.E » de Justice. Il collabore également avec L.E.J. par exemple et il sera même invité par Jared Leto à rejoindre Thirty Seconds To Mars sur la scène du festival Rock en Seine sur le titre « Rescue Me ». Bref, Waxx est un gars bourré de talent et d’humour et il se prépare à publier son album sous le label Mercury (Universal Music).

Avec Doums et 2zer Washington !

Le musicien et producteur continue donc la mise en lumière de son projet avec un nouveau clip. En effet, après « Turn Up » en collaboration avec le skateur Richie Jackson, Waxx nous offre l’écoute de « Night and Day ».

Un titre qui s’offre déjà une mise en images originale avec en guest Doums et 2zer Washington (S-Crew). Sous l’œil de SLM3K qui réalise cette vidéo, Waxx semble être en quête d’identité, passant entre les mains d’un photographe insatisfait, posant comme un digne guerrier de ‘Game of Thrones’… Écho à ses paroles ou il scande que nous ‘voulons tout’, que nous avons ‘besoin de tout’…

Musicalement Waxx offre un titre ou les guitares électriques occupent largement l’espace avec un rythme saccadé… Entre saturation, douceur et accent electro Waxx continue de poser les pierres de son projet et c’est prometteur.

Découvrez « Night and Day », le nouveau clip de Waxx :



Bouton retour en haut de la page
Fermer