Wilko & Ndy - Lune - Capture YouTube

Clip « Lune » : Wilko & Ndy, un duo de rappeurs au flow vite addictif

Encore dans l’ombre, Wilko & Ndy tracent doucement leur route. Sur aficia, on vous propose de découvrir « Lune », leur dernier clip.

C’est du côté de Marseille que résonnent les voix de Bastien et Andy, deux frangins plongés dans le rap. Sous le pseudonyme Wilko & Ndy, le duo français a déjà mis en relief son talent avec Trou noir, un premier EP sorti en 2017.

Rythmique maîtrisée, écriture dense : les deux frères font preuve d’un excellent potentiel. Ça n’a pas échappé au monde de la musique, puisque les rappeurs ont déjà assuré les premières parties de Vald, Lomepal ou encore l’Or du Commun.

S’échapper un instant

Et Wilko & Ndy sont de retour avec « Lune », un morceau mis en scène par Vittorio Bettini. Enfermés dans un appartement au style rétro, les deux artistes nous laissent que peu de répit dans un morceau au flow limpide et complètement enivrant. Mélangeant plusieurs pensées, la fratrie gravite autour du rêve et de l’envie d’ailleurs, avec des mots et une musicalité qui invitent à laisser son esprit voguer au fil des rimes. C’est propre, carré et énergique. À suivre…

Découvrez « Lune », le clip de Wilko & Ndy :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves