« Boom » : X Ambassadors fait un retour avec un titre catchy

Quatre ans après “Renegades”, X Ambassadors est de retour avec « Boom » lançant en trombe la sortie d’un nouvel album pour très bientôt. Plus d’infos sur aficia.

Il fait certes moins de bruit qu’Imagine Dragons mais tout autant que Panic! At The Disco et OneRepublic. X Ambassadors est bel et bien de retour, quatre ans après l’avoir découvert avec le tube « Renegades » et d’un album nommé VHS garni de tubes à la pelle.

Pour ceux qui apprécient le bon pop-rock, vous serez servis avec de nouveaux morceaux prévus de la part du groupe originaire d’Ithaca dans l’état de New-York.

La musique pour évacuer

Avec son nouveau titre « Boom », il se passe quelque chose dès les premières secondes. La basse nous prend et nous retourne. Elle ne quitte d’ailleurs plus jamais la chanson jusqu’au bout. Ces ‘boom boom boom’ à répétition font que ce nouveau single a tout d’un tube en utilisant à la fois les codes de la pop et du rock.

Pourtant, cette chanson n’a rien de gai au premier abord. Après plusieurs relations qui ont mal finie, le chanteur du groupe, Sam Harris, a eu besoin de poser des mots sur papier pour évacuer cette peine. Résultat ? Ça donne un titre énergique qu’est « Boom » !

Découvrez « Boom » , le nouveau single d’ X Ambassadors :



Bouton retour en haut de la page
Fermer