Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Clip “Je t’aime encore” : Yelle signe son grand retour avec Loïc Prigent

Après de nombreux mois sur scène, Yelle fait son grand retour avec son single “Je t’aime encore” et offre en même temps l’illustration vidéo du titre. C’est à découvrir sur aficia.

Alors que son dernier single “OMG!!!” date de 2018, Yelle est enfin retour avec un nouveau titre après une grande tournée aux USA. Comme annoncé sur les réseaux sociaux, c’est avec le titre “Je t’aime encore” que l’artiste a choisi de revenir. Dans cette chanson, Yelle raconte avec pureté l’amour qu’elle porte à la France d’aujourd’hui, un amour néanmoins tourmenté par quelques interrogations.

La sortie de son dernier album, Complètement fou, remonte à 2014 et “Je t’aime encore” annonce la venue d’un quatrième opus prévu pour septembre prochain. Yelle retrouvera ensuite la scène pour présenter ses nouveaux titres et se produira notamment à La Cigale le 29 octobre 2020.

Un titre illustré en vidéo par Loïc Prigent

Yelle a décidé de faire confiance à Loïc Prigent, le journaliste spécialisé dans la mode, afin de réaliser le clip de “Je t’aime encore” dans lequel règne une ambiance minimaliste.

Je suis fan de la première heure de Yelle, de Julie et Jean-François, donc je suis trop content de faire cette première vidéo, c’est une première pour moi de ce genre d’exercice. J’aime beaucoup le texte de la chanson, comme une lettre d’amour à la France. J’aime beaucoup les textes de Yelle, les triples entendre, les poésies, les accroches, les refrains. J’adore son sens du style et même si elle est en peignoir dans la vidéo, c’est un sublime peignoir fait sur mesure par Pierre-Alexis Hermet, avec des manches kimonos assez incroyables. Ça a été un beau travail d’équipe, et voir fonctionner le cerveau créatif de Charlie Le Mindu de près est une expérience que je souhaite à tout le monde.

Loïc Prigent

Pour cet habitué des défilés de mode, c’est la première fois qu’il est au commande de la réalisation de ce type de contenu et cela est plutôt réussi !

Découvrez “Je t’aime encore”, le nouveau clip de Yelle :