Zayn et Nicki Minaj dévoilent l’entêtant « No Candle No Light ». Écoutez !

En attendant des nouvelles concernant son prochain album, Zayn fait monter la température avec « No Candle No Light » en compagnie de Nicky Minaj. Découvrez-le sur aficia !

Il est probablement l’ex-One Direction qui aura pris le plus de risque et été le plus prolifique depuis la séparation du groupe.

Après un premier album couronné de succès (un millions d’exemplaires vendus outre-Atlantique), Zayn continue de faire sensation autour de sa nouvelle musique qu’il dévoile au compte goutte. On a eu un premier aperçu avec les morceaux « Let Me« , « Sour Diesel« , mais aussi « Too Much » où il proposait un répertoire sombre et plutôt urbain.

Mais Zayn est bel et bien décidé à lancer tambour battant la promotion de ce nouveau disque prévu pour le printemps 2019. On connaît déjà ses acolytes : Saltwives (Bebe Rexha, Charli XCX…) et les frères Hannides qui lui ont déjà signé plusieurs tubes.

Pour faire grand bruit, l’artiste de 25 ans profite de la notoriété de Nicki Minaj pour inviter cette dernière sur « No Candle No Light ». Un morceau torride qui a tout d’un tube. Omniprésente sur les projets de Tyga, Jason Derulo & David Guetta, Little Mix ou encore Ariana Grande, Nicki Minaj donne encore de son flow sur un titre brûlant et d’une efficacité redoutable. C’est l’un des duos de cette fin d’année !

Découvrez « No Candle No Light », le nouveau single de Zayn :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer