Zayn et Timbaland s’offrent une collaboration funky avec « Too Much ». Et c’est très bon !

Zayn continue d’annoncer son second album à travers des nouveautés. Cette fois-ci c’est aux côtés du grand Timabaland que le garçon fait ses preuves. Ils partagent « Too Much » et c’est à découvrir sur aficia !

Et de quatre ! Après « Let Me », « Entertainer » et « Sour Diesel », l’ancien membre de One Direction partage un nouvel extrait de son second album solo dont on attend toujours la sortie après Mind of Mine, publié en 2016.

Cette fois-ci le garçon n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il s’est offert les services du producteur Timbaland pour « Too Much ». Ce dernier est connu pour avoir travaillé avec des artistes comme Nelly Furtado, Jay-Z, Madonna ou OneRepublic. Dernièrement, on le retrouve à la production du dernier album de Justin Timberlake et de nombreux titres comme « Pray » de Sam Smith.

L’empreinte de Timbaland

« Timbaland est vraiment cool. Je l’ai rencontré, il est venu plusieurs fois en studio, et nous avons fait quelques trucs sympas ensemble. La chanson est vraiment dingue ! Cela venait en fait d’une note vocale que j’avais sur mon téléphone et que je lui ai envoyé. Il m’a dit: ‘OK, laisse-moi faire quelque chose avec ça.’ Nous avons travaillé la note vocale et en avons fait une chanson. Il était vraiment cool. Il est le hip-hop incarné, mec. Ses productions c’est toujours ‘le style Timbaland’, donc c’était définitivement dans la poche. » a déclaré Zayn à propos du producteur dont on attend aussi un nouvel album.

Côté musique, « Too Much » sonne bien funky et semble confirmer un changement au niveau de l’identité sonore de Zayn. Le garçon prend des risques et c’est assez plaisant ! Dans les paroles, il est toujours aussi romantique et nostalgique d’une relation qui semble sans avenir… Le son est déjà accompagné d’un clip en version animé dans lequel on voit le chanteur à la chevelure très colorée nous offrir quelques uns de ses plus beaux pas de danse, largement inspiré par Michael Jackson. Si le clip est minimaliste, étant une simple boucle de la même animation, on a hâte de découvrir la suite !

Découvrez « Too Much » de Zayn et Timbaland :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X