Clip « Sour Diesel » : Zayn badass et sexy pour mettre le feu

Zayn fait son retour avec le clip de « Sour Diesel » après avoir partagé de nombreuses reprises. C’est à découvrir sur aficia.

Le nouvel album de Zayn, ancien membre des One Direction, se fait attendre… En effet, après le succès de Mind of Mine, son premier album solo très largement salué par la critique et le public, l’interprète de « Like I Would » se prépare à nous offrir un nouveau cru qui semble, une fois de plus, prometteur.

Pour ce faire, celui qui nous avait charmé avec des titres comme « BeFoUr » ou « Pillowtalk », a déjà mis en avant les titres « Let Me » et « Entertainer ». Et comme pour mieux faire patienter son public, il a également partagé de nombreuses reprises sur sa chaîne YouTube (Beyoncé, Elvis Presley…)

Percutant !

Pour donner suite aux deux premiers extraits, Zayn Malik dégaine, en exclusivité sur Apple Music, le clip de « Sour Diesel ». Et une fois de plus l’interprète de « Dusk Till Dawn » ne fait pas les choses à moitié. Il propose, sous la direction de Sing J Lee, un véritable court-métrage où il se mets en scène dans le rôle d’un voyou violent et sexy afin de dérober une étrange pierre.

Côté musique, Zayn Malik propose, sur une production de Malay (Frank Ocean, Lorde, Sam Smith…) et Rob Cavallo (Green Day, Regina Spektor, Echosmith…) un titre percutant dans une veine pop-rock bien nerveuse sans pour autant oublier son petit côté urbain. C’est simple mais diablement efficace. De quoi nous faire brûler de désir… une fois de plus !

Découvrez « Sour Diesel », le nouveau clip de Zayn Malik :

Un clip à voir en intégralité sur Apple Music

Afficher plus

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer