Zedd x Elley Duhé - Happy Now - Capture YouTube

Clip « Happy Now » : Zedd et Elley Duhé opèrent une vengeance placée sous le signe de la jalousie

Zedd poursuit l’exploitation de son single estival « Happy Now » en levant le voile sur une mise en images cinématographique sombre et intrigante. Un sérieux contraste avec la mélodie à découvrir sur aficia !

Artiste aux multiples facettes, le disc jocker, producteur et multi-instrumentiste Zedd nous a constamment habitué à de prestigieuses collaborations depuis le début de sa carrière. Prolifique, l’artiste a démarré l’année 2018 sous les meilleurs auspices avec « The Middle », un titre addictif qui a rencontré un franc-succès à travers le monde puisque notamment certifié disque de platine en Angleterre pour plus de 600.000 copies écoulées mais aussi triple disque de platine au Canada grâce à 240 000 mélomanes qui sont tombés sous le charme.

Zedd poursuit ainsi sa route artistique, accompagnant une nouvelle fois notre été avec une production particulièrement séduisante. Baptisé « Happy Now », son dernier single confie la partie vocale à l’inimitable Elley Duhé qui sublime incontestablement une mélodie rythmée et dansante soulignée par des sonorités electro imparables. Mais paradoxalement à cette recette musicale lumineuse, le DJ nous a concocté un texte plus sombre, évoquant la rupture au sein du couple.

Un plan machiavélique

Publié récemment, le clip devrait très certainement donner un coup de projecteur sur la chanson parfaitement calibrée pour devenir un tube ! La réalisation a été confiée à Dori Oskowitz qui signe là une vidéo léchée digne d’un court-métrage intriguant. Les séquences ont tout d’abord un goût de vacances mais l’ambiance festive et détendue laisse rapidement sa place à ce qui pourrait bien être un cauchemar.

Dans une luxueuse demeure, deux couples profitent d’une douce escapade jusqu’au moment où l’une des femmes découvre que son compagnon la trompe avec la deuxième. Blessée, la haine et la jalousie vont la pousser à élaborer un plan machiavélique pour faire payer cette infidélité à son homme. Subjugué par la vengeance qui prend forme, le spectateur ne peut que garder les yeux river sur son écran avec la hâte d’en connaître le dénouement. La tension monte lorsque la femme verse du poison dans les verres destinés aux amants qui meurent à petit feu et cela malgré l’intervention de la police puisqu’elle parvient encore à s’innocenter avec une facilité déconcertante.

Découvrez « Happy Now », le nouveau clip de Zedd :