Hugo Bach : Qui est le pianiste qui fait succès sur Tik Tok ? 

En ce début d’année 2022, aficia est parti à la rencontre d’Hugo Bach, « le pianiste des gares »  qui partage sa passion sur Tik Tok depuis 2 ans maintenant. Entretien à Toulon pour une interview immersive !

Tik Tok, nouveau réseau social devenu indispensable dans notre quotidien. Des contenus divertissants qui se croisent à ceux plus légers. Puis, à ceux qui nous impactent et nous obligent à rejouer la vidéo. C’est dans ce mécanisme que nous sommes tombés sur le talent d’Hugo Bach. 

Technique, talentueux mais surtout généreux, Hugo Bach nous a impressionné. De par sa facilité à se mouvoir dans les styles, à s’adapter aux différents environnements et à porter sur lui, une passion qui l’incarne. 

En partant aux quatre coins de la France, le pianiste se filme en train de jouer du piano dans les gares de France. Un concept qui séduit désormais + 500 000 personnes

Dans chacune des villes où il passe, Hugo Bach laisse le souvenir de son passage dans la mémoire de chaque voyageur qui auront pris le temps de l’écouter… 

Face à cette volonté de répandre sa passion pour la musique dans des lieux publics, son talent et son ascension fulgurante, aficia a voulu découvrir qui se cachait derrière ce pianiste aux doigts magiques. 

Dans cette interview exclusive, Hugo nous parle de son parcours personnel, ses rêves, ses anecdotes et sa préférence entre Mozart ou Sofiane Pamart

Découvrez l’interview d’Hugo Bach pour aficia :