Bigflo & Oli ©Inès Fakche

Bigflo & Oli : retour en images sur la tournée des stades 

Le dimanche 26 mai dernier, Bigflo & Oli ont donné un show intense à la LDLC Arena de Lyon. Nous avons assisté au concert ! 

Dommage” ou “Sur la lune”, vous connaissez forcément l’une des deux chansons des rappeurs toulousains. Bigflo & Oli ont débuté leur tournée des stades le dimanche 26 mai à Lyon. Gonflés à bloc et remplis d’énergies, les deux artistes ont proposé un véritable spectacle au public. Rapidement complète, la nouvelle salle lyonnaise s’est transformée en temple de la fête. Les deux frères ont donné un concert mémorable avec une scénographie très immersive. À l’entrée de la LDLC Arena, chacun a reçu un bracelet lumineux qui s’est mis à scintiller de plusieurs couleurs au rythme des chansons. Tout au long de la soirée, Bigflo & Oli ont échangé avec la foule venue nombreuse. 

Rappeurs et showmens, les deux artistes sont aussi des musiciens accomplis. Bigflo à la trompette et Oli à la batterie ! Refrains chantés en chœur avec les fans, ils ont fait participer le public au concert. Du côté des décors, vidéos, gigantesque lune flottant dans la salle ou encore énorme avion planant au dessus de la tête des spectateurs. 

Le public lyonnais attendait des invités surprises, il a été servi : leur père Fabian, les rappeurs Theodort et Dinos, une vidéo exclusive d’Alexandre Astier ou encore le champion du monde de beatbox Wawad. Les rappeurs avaient annoncé vouloir faire quelque chose de grandiose. Ça n’aura pas loupé. Les milliers de personnes présentes ce soir là garderont des souvenirs mémorables durant de nombreuses années !

Découvrez le concert de Bigflo & Oli à travers quelques images :

©Inès Fakche


©Inès Fakche

Inès Fakche