Keen'V - Tahiti - Capture YouTube

Clip “Tahiti” : Keen’v nous donne rendez-vous pour vivre notre meilleure vie

Keen’V dévoile son tube de l’été pour nous faire sortir de notre confinement avec “Tahiti”, son nouveau single en écoute sur aficia.

Il n’y a pas de fumée sans feu”. La citation pourrait très bien s’appliquer à celle d’un été sans Keen’V. Le Rouennais n’a pas démarré l’année sous les meilleures auspices, voyant la quasi totalité de sa tournée s’annuler en raison d’un insuccès en billetterie.

Mais c’est de façon humble et honnête que Keen’v a reconnu les faits : “Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop”, avant de surenchérir avec “j’ai aussi lu les raisons de votre désintérêt pour le projet Thérapie (nom donné à son dernier album, NDLR)”.

Le remède anti confinement

Cette période de confinement a, semble-t-il, été propices à la remise en question pour l’artiste qui cumule les 630 millions de vues sur sa chaîne YouTube. En effet, l’artiste annonçait “le retour du soleil et de la joie dans mes chansons, un peu de positivité en cette période ne fera pas de mal”, répondant à la demande de ses fans.

Avec “Tahiti”, probablement le premier extrait d’un prochain album, Keen’V nous invite à nous évader sous les Tropiques, à Tahiti avec ses plages de sables noirs, ses fruits exotiques… Sa mission était de “revenir avec un single qui vous fera voyager”. Keen’V ne pouvait pas mieux faire…

Découvrez “Tahiti”, le nouveau clip de Keen’V :