Pas Sages - DR

Pas sages “Surf sur le périph” en poney

Nouvelle aventure pour Pas Sages. Le binôme dévoile un nouveau clip, et annonce de bonnes nouvelles… Plus d’infos sur aficia. 

Après avoir fait un bout de chemin ensemble sur les bancs du collège et fait un début de carrière avec le label Inside Records qui avait propulsé Petit Biscuit, Virgile et Pablo qui forment le groupe Pas Sages confient désormais leur management à l’agence Hashtag NP (Mylène Farmer, -M-, Zazie…).

Un groupe hybride addictif !

Une nouvelle aventure commence pour ce groupe qui s’identifie comme touche-à-tout, naviguant aussi bien dans la pop, le rap et l’électro, loin des codes de la musique actuelle. Il se crée un vrai univers “avant pop” et addictive, comme en témoigne sa session durant le confinement sur “Les Sunlights des tropiques”. 

Aujourd’hui, Pas Sages dévoile le clip qui risque de faire décoller sa carrière : “Surf sur le périf”. Un concept à part où l’on a juste envie de se passer une dose de monoï sur la peau et mettre le morceau sur notre enceinte bluetooth à fond. C’est frais et c’est planant avec un brin d’humour dans la réalisation visuelle et sur une prod méticuleusement pensée… Bref, Pas Sages nous donne une bonne dose de soleil !

Découvrez le clip de “Surf sur le périph” de Pas Sages :