Tibz - DR

Tibz peine à tourner la page avec “Au revoir”

Pour donner suite à “Tout au bout du monde”, Tibz lève le voile sur “Au revoir”, le deuxième extrait de son futur album en écoute sur aficia !

Déjà près de quatre années se sont écoulées depuis que Tibz se révélait au grand public avec le fédérateur “Nation”, un premier single devenu incontournable depuis. Surfant sur ce succès, l’artiste dévoilait ensuite Nation en 2017, un disque solaire et lumineux notamment porté par “On est pas bien là ?” et “Ton sourire”.

Tibz prépare activement la suite de sa carrière et devrait présenter son nouvel opus dans les mois à venir. Après avoir amorcé son grand retour avec “Tout au bout du monde”, l’artiste précise davantage sa direction artistique à travers son tout nouveau single intitulé “Au revoir”.

Tibz chante sa peine

Comme à l’accoutumée, Tibz a concocté une mélodie soutenue et solaire parfaitement calibrée pour la saison estivale. Résolument pop et teinté d’influences jazz, le single “Au revoir” mise sur un up-tempo ponctué par les riffs saccadés d’une guitare sur les couplets.

En plus d’être crédité à la composition, l’artiste signe un texte très personnel. À travers son titre, il évoque une histoire d’amour achevée, toujours hantée par l’esprit de sa bien-aimée qui a refait sa vie. Nostalgique, Tibz se remémore les doux souvenirs passés en compagnie de son ex. “Elle m’a pas dit au revoir / Ça veut pas passer / J’fais que d’y penser / Elle m’a pas dit au revoir / Je voudrais t’effacer / Laisser le temps passer” scande l’artiste pour rendre compte de sa difficulté à tourner à la page.

Écoutez “Au revoir”, le nouveau single de Tibz :