A quelques jours de la sortie de son premier album, Anaïs Delva présente le clip du premier extrait officiel de ce très attendu opus baptisé « Princesses de Disney ». #Aficia vous présente le clip de « Vers le ciel » !
Belle surprise de l’année 2014, Anaïs Delva a réussi à se créer un chemin au milieu de Mariah Carey, Garou et Tino Rossi pour Noël. Avec son titre désormais culte « Libérée délivrée » écoulé à près de 130 000 exemplaires en France, écrit par-dessus la version originale interprétée par Demi Lovato, l’ex comédienne s’est définitivement inscrite dans le paysage musical avec sa reprise de « Let it go ». Un travail douloureux, mais aussi très plaisant, n’est tout de même pas arrivé où elle est aujourd’hui par un claquement de doigt. Bucheuse, elle a d’abord publié son premier single « Toi » en 2013 avant d’enchaîner les comédies musicales. En effet, elle intégrait dans un premier temps « Roméo et Juliette, les enfants de Vérone » pour ensuite s’essayer à « Cendrillon, le spectacle musical » ou encore « Dracula, l’amour plus fort que la mort ». Des expériences enrichissantes qui l’a font révéler au grand jour aujourd’hui.
Une carrière solo s’est enfin ouverte à elle, sans doute une consécration pour Anaïs Delva qui n’a sans doute pas vu les choses arriver aussi vite. La chanteuse alors âgée de 28 ans est fin prête à publier son premier album solo. Le rendez-vous est d’ailleurs donné au 09 février, signé chez Univeral music. Plus que quelques jours d’attente donc pour celle qui adore chanter du Disney et plus précisément reprendre les plus belles chansons de Princesses à l’image de Pocahontas ou Blanche Neige, Cendrillon ou encore Raiponce. Bien entendu, deux versions de « Libérée Délivrée » s’ajouteront aux 13 autres titres de l’album intitulé « Anaïs Delva et les princesses Disney ». Un nouveau défi à relever pour cette jeune chanteuse qui fera peut-être de 2015 son année.
En attendant la sortie du premier disque d’Anaïs Delva, elle nous fait patienter avec le clip de « Vers le ciel » tiré du film « Rebelle ». Rousse et splendide, l’artiste est mise en valeur dans cette vidéo qui nous montre des images du clip mais aussi d’elle en toute simplicité à travers ce morceau qui nous embarque littéralement…