On n’a pas peur de le dire ! C’est un véritable tube en puissance que Baptiste Sartoria, le talentueux finaliste de la dernière saison de ‘The Voice’, vient de sortir. Sur aficia, découvrez « Pandore ».
Souvenez-vous de ce jeune homme à la voix puissante, arrivé en finale aux côtés d’Alphonse. On se souvient de sa reprise de “Mourir du scène” de Dalida. Bien qu’il n’ait pas remporté la compétition, tout laissait à croire qu’il irait loin. Mais ayant refusé de concevoir l’album promis au vainqueur avec Universal Music, cette dernière a jeté son dévolu sur Baptiste Sartoria. Et quelle bonne idée ! Après avoir dévoilé un premier titre, « Mon rêve », c’est avec « Pandore » que l’artiste confirme tout son potentiel.
Un titre 80’s revisité avec brio
Ce nouveau single, écrit par les talentueux Renaud Rebillaud et Adrien Gallo (chanteur des BB Brunes), est une véritable bombe pop-rock. « Une mélodie entêtante, saupoudrée de quelques grammes de sonorités années 80 invoquant l’esprit d’Indochine« , comme le décrit le communiqué de presse. « Pandore » nous transporte directement dans les années 80 tout en proposant une vision résolument moderne. La voix de Baptiste Sartoria, puissante et expressive, s’impose comme une véritable signature. Les paroles, elles, sont accrocheuses et percutantes et viennent compléter le tableau. “Pandore” a donc tout d’un tube.
Découvrez “Pandora”, le premier single de Baptiste Sartoria :