À seulement 19 ans, Bea Miller est incontestablement l’une des sensations pop du moment. Trois ans après la parution de son premier effort, l’artiste opère son retour avec Aurora, un nouvel opus entêtant à découvrir sur aficia !
Également connue pour ses talents d’actrice, c’est principalement dans l’industrie musicale que Bea Miller s’est illustrée ces dernières années. Après la publication d’un premier opus couronné de succès sur le territoire américain en 2015, la jeune femme a enchaîné les différents projets musicaux, dévoilant respectivement courant 2017 Chapter One: Blue, Chapter Two: Red et Chapter Three: Yellow, une trilogie d’EP riche de 9 titres pop résolument modernes !
Mais afin d’exploiter ses dernières chansons, Bea Miller a levé le voile sur un deuxième opus inspirant. Baptisé Aurora, ce nouveau cru disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming depuis le 23 février renferme pas moins de 14 compositions originales, incluant donc les 9 titres dévoilés l’an dernier dont le très efficace « S.L.U.T. » ainsi que 5 nouveaux titres.
5 pistes additionnelles enivrantes
Avec Aurora, l’artiste américaine aborde les thématiques de la vie amoureuse comme l’atteste « Girlfriend », la seule piste de l’album qui n’a pas été écrite par ses soins et qui illustre la volonté de profiter d’une relation passionnelle, sans engagement. En misant sur des productions léchées, Bea Miller sublime chacun de ses morceaux par son timbre de voix suave et légèrement éraillé, évoquant également l’épanouissement personnel dans la vie de couple sur « Crash & Burn » et « Bored ». Enfin, la belle scande ses craintes d’être confrontée à la solitude dans « Outside » avant de se révéler plus apaisée sur l’envoûtant « Motherlove » puisqu’elle précise qu’il est important de s’accepter et de s’aimer tel que l’on est.
Écoutez le nouvel album de Bea Miller :Également disponible sur Deezer et Spotify