Le groupe de handsup allemand toujours aussi présent dans la course d’un nouveau tube, débarque cette semaine avec un nouveau single en prémices d’un album prévu pour l’année prochain. #Aficia vous fait découvrir « Madness » !
Voilà plus de 10 ans que le groupe allemand Cascada provoque à chaque nouvelle sortie un réel engouement de la part des fans venus de tous horizons. Tantôt européens ou Américains, les groupies de la chanteuse Natalie Horler et des DJ Manian et Yann Peifer pourront se procurer d’ici quelques semaines un nouvel album.
« Everytime we touch » et « Pyromania » ont fait le succès de Cascada, devenu le deuxième artiste dance le plus téléchargé de tous les temps, juste derrière le DJ français David Guetta. Un groupe populaire dont on pourrait citer d’eux une dizaine de titres tellement que c’est devenu une habitude pour eux de décrocher un tube chaque année. Il n’y qu’à regarder leur renversante discographie depuis 2004. Nous pourrions vous rappeler les singles « Because the night », « What hurts the most » ou encore « Night nurse » et « Summer time »( 2012 ), le dernier gros succès en France de Cascada. Depuis plusieurs projets dans les bacs ont vu le jour.
Un album « Orignal me » au début de l’année 2011 réédité en novembre la même année avec de nombreux tubes en Allemagne tels que « Pyromania », « Enemy » ou « San Francisco », une participation plus ou moins réussite au Concours de l’Eurovision en 2012 où le groupe terminait 21ème avec la chanson « Glorious », le groupe ne prend pas souvent de pause et avait même décidée de publier la même année une compilation intitulé « Back on the Danceflooor » en 2012 où l’on découvrait une étonnante reprise de « The Rhythm of the night » de Corona, et un somptueux album de Noël, mis en avant par la voix féerique de Nathalie Horler. L’année derrière Cascada propose un « Best of » de leurs plus grands tubes avec un inédit appelé « The world is in my hands » qui n’a brillé dans les classements, et pour couronner le tout, un album acoustique qui paraissait le 1er novembre dernier. Un groupe qui joue sur plusieurs facettes mais qui, au final, s’y perd un peu. L’occasion pour eux de revenir aux fondamentaux avec un single décoiffant !
Rien de mieux de redécouvrir le groupe allemand avec une énergie impeccable en attendant un nouvel album pour la fin d’année 2014. Pour cela, Cascada a envoyé le single « Blink »en début d’année et lance désormais le très efficace « Madness », déjà remixé par les plus grands Disc Jokey tels que CJ Stone et Crew Cardinal et commercialisés il y a quelques semaines. En téléchargement légal depuis le 26 septembre, le nouveau et second single « Madness » déboule d’ores et déjà dans les classements des pays du Nord de l’Europe. Le cinquième album a d’ailleurs été confirmé par Manuel Reuter et Yann Peifer, officiellement prévu pour novembre ou décembre.
Ainsi, découvrez le clip de « Madness » de Cascada !