Passenger est de retour, et c’est avec le clip de « Anywhere » que le Britannique dévoile un peu plus de son futur album. La suite est sur aficia…
Quand on pense à Passenger, on pense instinctivement à « Let Her Go », la chanson qui lui a permis d’accroître de manière significative sa popularité. C’était en 2012. Le temps passe vite et aujourd’hui, le clip cumule plus d’un milliard de vues sur YouTube. Un carton indéniable !
Le 25 octobre à Paris
En cette année 2016, l’artiste de son vrai nom Mike Rosenberg prépare activement la sortie de son futur album. Intitulé Young as the Morning Old as the Sea, celui-là sortira le 23 septembre. Après avoir dévoilé le titre « Somebody’s Love », Passenger revient cette fois avec « Anywhere », nouvelle chanson sentimentale. Avec une voix débordante de bonne humeur et la sensibilité qui le caractérise, le chanteur nous offre là une belle inspiration. Dans le clip, on suit ses aventures quotidiennes, dans des décors aussi uniques que variés. Des concerts de rue à la foule compacte d’un festival, Passenger invite au voyage et sait en tout cas redonner le sourire.
Et si vous voulez apprécier le talent du chanteur en live, sachez que Passenger sera en concert le 25 octobre au Trianon, à Paris.
Découvrez le clip « Anywhere » de Passenger :
La tracklist de l’album Young as the Morning Old as the Sea :
- « Everything »
- « If You Go »
- « When We Were Young »
- « Anywhere »
- « Somebody’s Love »
- « Young as the Morning Old as the Sea »
- « Beautiful Birds » (feat. Birdy)
- « The Long Road »
- « Fool’s Gold »
- « Home »