Après nous avoir fait découvrir son univers pop avec le single « Raise me up ( Je respire encore ) », le talentueux Corson est enfin prêt à faire le grand plongeon avec la sortie dans les bacs de son premier album intitulé « The rainbow ». #aficia vous présente le phénomène..
Phénomène pop de ces derniers mois, Corson est un homme et un artiste acharné qui arrive enfin à atteindre l’un de ses buts principaux, celui de publier son premier album. Avec une voix qui sort de l’ordinaire et un look approprié au style de l’artiste, Corson est aussi un chanteur accompli qui s’est longtemps cherché musicalement et qui sort aujourd’hui un nouveau single appelé « Loud » en prémisse de « The Rainbow », son premier opus.
Un premier projet qui était pour le moment défendu par des titres plutôt coriaces, artistiquement parlant, comme par exemple le titre dynamique « We’ll come again », ou bien « Raise me up ( Je respire encore ) », un titre pop qui a beaucoup tourné en radios, jusqu’à devenir le 7ème titre le plus diffusé en radios, tout en restant 31 semaines le titre le plus diffusé en radios dont 5 semaines dans le top 15, avec un pic exceptionnel en 8ème place. Que des classements surprenants qui propulsent l’artiste comme un chanteur sur qui l’on doit compter.
Avec une voix qui allie le pop rock que l’on pourrait presque comparée à celle de Sting et une autre qui relèverait davantage aux chanteurs lyriques ou aux ténors, Corson a toutes les qualités pour séduire un large public. C’est avec « The Rainbow » que le chanteur compte surprendre. A l’intérieur, dix titres aux allures de tubes qui fusionnent tous ses talents d’auteurs et d’interprètent. Rendez-vous donc dans les bacs le 27 octobre pour découvrir ce beau projet que Corson a préparé depuis de nombreux mois, notamment à l’aide de François Maxime Boutault et de Brice Davoli. Pour le mixage, Corson a fait confiance à John Paterno ( Robbie Williams ) tandis que le disque a été masterisé Brad Blackwood (Maroon5, Black Eyed Peas, Will I Am). Un album événement qui débarquera fin octobre et qui sera accompagné d’une promo sur différentes scènes tels que Mona FM, Voltage FM ou Lor’FM.
En attendant, découvrez son dernier single “Loud” !
En ce concerne ses prochains concerts, vous pourrez aller applaudir Corson à plusieurs dates clés que nous vous présentons en cliquant ici !