Elyon - Clip Ne m'aimez pas - Capture YouTube

Clip “Ne m’aimez pas” : Elyon plonge dans la solitude

Doté d’une vision artistique à part entière, Elyon détonne avec “Ne m’aimez pas”, un clip à savourer avec aficia.

Si vous ne connaissez pas encore Elyon, il se faut se tourner du côté du programme Nouvelle école pour s’imprégner de l’univers du rappeur. Ses nombreuses facettes artistiques lui ont permis de se hisser jusqu’en finale de la première saison, une jolie performance face au jury composé de Shay, Niska et SCH.

Ne suivant pas vraiment la tendance, Elyon se distingue par un phrasé soigné, et l’amour de la narration. Ses textes explorent sa propre personne, les rythmes extériorisent cette torture enfouie en lui. Une ode à la mélancolie.

Si l’artiste chante avec ses tripes, il n’oublie pas la mise en scène de ses sons. Les plans sont intenses, sans être dénués d’un certain mystère. C’est le cas du clip d’“Ouverture”, et plus récemment de “Ne m’aimez pas”. Suspendu dans le vide tel un pantin, Elyon crache les sentiments douloureux de l’amour, sous fond de désespoir, durant un plan séquence qui finit en appel de détresse. Pas vraiment d’autres informations à se mettre sous la dent pour l’instant, mais vivement la suite.

Découvrez “Ne m’aimez pas”, le clip d’Elyon :