Ils prendront eux aussi une part importante dans les rayons du disque pour Noël, Frero Delavega profitera de l’évènement hivernale pour proposer une nouvelle version inédite de son album éponyme. #Aficia vous en dit plus.
L’effet The Voice fait toujours autant son effet. Alors que le télé crochet propulse Kendji Girac en tête des charts avec son album éponyme frôlant le seuil des 150 000 ventes, Frero Delavega, issu de la même saison, a vu son premier album être certifié disque de platine, c’est-à-dire qu’il a dépassé les 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques mois. Un franc succès que connaît les deux amis d’enfance Jerem’ et Flo venus tout droit du Bassin d’Arcachon. Mais aujourd’hui encore, la promotion de « Frero delavega » prend un nouvel envol.
Ainsi, comme Keen’V, Indila ou encore Black M, Frero Delavega profitera de la période des fêtes pour débouler dans les bacs, et plus précisément le premier jour de décembre, avec une tout nouvelle édition de son album. Bien entendu, nous y retrouverons l’album standard inclus « Sweet Darling » et « Le chant des Sirènes » mais aussi un nouveau CD. Ce double CD comprendra 10 titres chantés en Live Acoustique. Une façon de découvrir autrement ce duo marquant la troisième édition de The Voice mais surtout d’apprécier une technique vocale encore non perçue au sein de la version standard de l’album. Aucun inédit d’annoncé mais une belle d’ose de bonne humeur et de musique sera au rendez-vous !
On se donne ainsi rendez-vous le 01 décembre pour se procurer en main propre cette version collector de « Frero Delavega ». Mais en attendant, on se réécoute « Mon petit pays » :
- Retrouve Fréro Delavega sur Facebook et Twitter.
- Plus de Fréro Delavega : iTunes – Amazon – FNAC – Concerts