« L’Eau Salée » : Quand la folie de Helmut Fritz laisse place à la douceur de Geronimo

Derrière l’artiste Éric Greff se casque plusieurs personnalités artistiques qui ont marqué nos playlists. Partant de Helmut Fritz, pour arriver à Geronimo, en passant par Rémo, ce mordu de musique sait jouer avec les divers univers musicaux !

Nous avons tous (ou presque) connu le célèbre tube « Ça m’énerve« , porté par l’artiste haut en couleur Helmut Fritz. Un single qui a envahi nos playlists il y a plus de 13 ans et a marqué un tournant pour le projet de l’artiste, qui a décidé de revenir en pleine période de COVID pour faire danser à nouveau les Français.

Mais savais-tu que Helmut Fritz n’est autre qu’un costume, porté par la même personne que Geronimo ? Le « responsable » de cet autre tube, dans un univers totalement différent, mais tout aussi marquant pour toute une génération : « Possédés » !

Aujourd’hui dans Branché Musique, on plonge à la découverte de la carrière musicale d’un artiste aux multiples personnalités artistiques… Et c’est aussi intéressant qu’inspirant !

Dernier projet en date pour Éric Greff ?
Le single « L’Eau Salée« , porté par son costume de Geronimo. Un titre qui est né suite à une grande introspection, pour marquer cette renaissance artistique, en s’exprimant sans artifice et laissant place à une identité qui lui ressemble et fait sens !

C’est à découvrir avec aficia !